12 Comments

  1. les 2 sont belles.. mais fidèle au maroc je préfere lala salma!

    ReplyDelete
  2. kate il ya pa photoooo

    ReplyDelete
  3. our kate ofcourse

    ReplyDelete
  4. Pour dire la vérité les deux sont belles, mais lalla salma est plus belles, plus ravissante....

    ReplyDelete
  5. ce n'est pas seulement pour mon appartenance arabo islamique ou b1 maghrébine je dis haut et fort SELMA

    ReplyDelete
  6. ce qui je trouve est vraiment ps bien après avoir posé une tels question c d'avoir mis d photo de Selma sur son 31 maquillé et arrangé alr que celle de kate ds la vie de tt les jour a peine maquillé c déloyale

    ReplyDelete
  7. est ce vraiment important??? vous avez selma ils ont kate..... qu'elle est le but de la comparaison elle vient tous juste de se marier en plus belle selection de photo pour selma et kate sur des gardin ..........elle sont toute les deux belles et avec beaucoup de' classe mais cela n'est pas le plus important a mon avis la beauté c'est autre que l'apparence exterieur......................

    ReplyDelete
  8. C'est notre fierté Lalla Salma tbarkallah

    ReplyDelete
  9. Kate trop bonne

    ReplyDelete

Related

Shares

OUR CAFTANS